Deutsch   English   Français   Italiano
<usppld$bb9n$1@dont-email.me>

From: Olivier @ <olivier@monarobase.it>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Mariama_19_ans,_raconte_le_d=E9ni_des_petits_?=
	=?ISO-8859-15?Q?mengeles_sur_ses_sympt=F4mes_post_injections_!?=
Date: Tue, 12 Mar 2024 15:42:52 +0100

Jap a écrit :

> 1- l'espérance de vie, c'est de l'espérance, c'est comme l'espoir de gagner
> au loto, ce n'est pas des faits, c'est basé sur des moyennes qui ne prennent
> pas en compte les effets délétères des vacins à long terme
> c'est de la science boule de cristal !...

L'espérance de vie de 2023 est l’âge moyen auquel seraient décédés les
femmes et les hommes qui auraient eu tout au long de leur vie les taux
de décès *par sexe et âge* observés en 2023. Et curieusement, elle
réaugmente en 2023...

https://blog.insee.fr/lesperance-de-vie-un-calcul-fictif-mais-tres-utile/
https://www.insee.fr/fr/statistiques/7750004

> 2- par ailleurs la hausse  de la mortalité en 2023, vous faites l'impasse

Cf plus haut.
Explication supplémentaire : Avec l’arrivée des générations nombreuses
du baby-boom à des âges de forte mortalité, le nombre de décès a
tendance à augmenter plus vite sur les dix dernières années (+0,7 % par
an en moyenne entre 2004 et 2014, puis +1,9 % entre 2014 et 2019).

> 3- la seule façon de discuter de cela scientifiquement c'est de sortir les
> statistiques de décés 2022 2023 toutes causes confondues avec le statut
> vaccinal, ha oui mais c'est top secret, et pourquoi le cacher si c'est à
> l'avantage du vaccin comme vous le pretendez, on va le voir de suite

Ce n'est pas parce que quelques allumés les demandent que l'INSEE qui a
autre chose à faire, va s'y mettre.

Mais si tu es déçu, regarde les chiffres pour l'Angleterre :
<https://www.ons.gov.uk/peoplepopulationandcommunity/birthsdeathsandmarriages/deaths/bulletins/deathsinvolvingcovid19byvaccinationstatusengland/latest>

> allez vous rhabiller avec vos explications à la noix !

Reviens quand tu les auras comprises.

> pourriture !

Jolie signature.

>  Ça ne vous suffit pas ?

Non crétin, tu as oublié de répondre à ça :

https://sfar.org/graphique-covid-en-reanimation-29-12-2021/