Deutsch   English   Français   Italiano
<usu6nk$1f6bu$3@dont-email.me>

From: jdanield <jdd@dodin.org>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Liaison_sortie_t=C3=A9l=C3=A9phone_de_box_vers_base?=
 =?UTF-8?B?IHTDqWzDqXBob25pcXVlIMOgIGRpc3RhbmNl?=
Date: Thu, 14 Mar 2024 07:50:28 +0100

Le 14/03/2024 à 06:54, Geo a écrit :

> En matière de bases et combinés, j'ai tout ce qu'il faut, depuis
> quelques années, je n'achète que du Gigaset.

moi aussi, ou presque. J'ai un combiné carrefour acheté en solde qui
fait le quatrième d'un trio gigaset

> Alors, je vous explique en détail :
> L'arrivée de l'ADSL est au sous-sol.

la fibre n'est pas liée à l'adsl, si tu as pu câbler en ethernet c'est
qu'il y a un passage, le mieux est de demander à avoir la box fibre là
où tu peux voir (quel fournisseur?)

> J'envisage de passer à la fibre et je crains qu'ils me bousillent ce
> câble ethernet et me privent ainsi de ce retour.

ils ne vont même pas s'en occuper, sauf peut-être pour passer au même
endroit. Chez moi ils m'ont demandé mon accord pour utiliser une gaine
électrique (la fibre n'est pas conductrice d'életricité)

jdd
--
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet