Deutsch   English   Français   Italiano
<usubrs$1gf8s$1@dont-email.me>

From: Jac <jac.jaco@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Liaison_sortie_t=E9l=E9phone_de_box_vers_base?=
	=?ISO-8859-15?Q?_t=E9l=E9phonique_=E0_distance?=
Date: Thu, 14 Mar 2024 09:18:04 +0100

Geo a couché sur son écran :

> En matière de bases et combinés, j'ai tout ce qu'il faut, depuis quelques
> années, je n'achète que du Gigaset.

Moi aussi, je n'ai que ça.

> Alors, je vous explique en détail :
> L'arrivée de l'ADSL est au sous-sol.
> Pas fanas du tout du téléphone au centre de toute préoccupation, nous
> souhaitons avoir la base avec répondeur en un lieu où nous passons
> régulièrement, pour avoir l'oeil attiré par le clignotement indiquant un
> message en attente.

Les miens clignotent lorsqu'on a un message, on peut écouter, effacer
les messages de n'importe quel téléphone et faire de l'intercom.

> Je peux mettre la base à côté de la box, mais elle sera peu visible.
> Autre possibilité : mettre la box au sous-sol, c'est vrai qu'on s'en sert
> peu. Sauf qu'il faut la relier au réseau filaire.

C'est ce que je ferais, la seule chose intéressante quand on la voit,
c'est le nombre de messages sur le répondeur (écoutés ou pas) et on
peut faire du paging si on perd un combiné. Ou alors mais c'est rare,
appairer un nouveau satellite.