Deutsch   English   Français   Italiano
<ut12fj$26f7b$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@nowhere.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: Google Images a un Incroyable Talent
Date: Fri, 15 Mar 2024 09:56:20 +0100

> ayant enfin trouvé un support téléphone de voiture esthétique,
> j'ai utilisé mon tel en voiture pour la 1ère fois de ma vie cette
> semaine... (oui je suis lent)
>
> google maps en guidage GPS est largement mieux qu'un GPS dédié,
> en précision et pertinence des infos.

Oui, Google Maps est meilleur.

Ce qui est marrant, c'est d'utiliser plusieurs GPS en même temps : celui
de la voiture, Google Maps, Waze, Here We Go etc...

Il faut faire gaffe à la maréchaussée, le fait de simplement tenir ton
smartphone à la main te vaut une amende et des points négatifs car tu es
soupçonné de téléphoner.

Je n'ai pas acheté les DVD de mise à jour du GPS de ma voiture, ils ont
plus de 15 ans,  150 euros ! et les nouvelles routes n'y sont pas. Ça
réserve des surprises, particulièrement les très nombreux nouveaux
ronds-points. Il faut vivre dangereusement.