Deutsch   English   Français   Italiano
<ut1gcl$282at$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@nowhere.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: Google Images a un Incroyable Talent
Date: Fri, 15 Mar 2024 13:53:42 +0100

Le 15/03/2024 à 13:40, Ghost-Raider a écrit :

> Oui, mais c'est indolore alors que les applis Google sont partout et
> vraiment très utiles.
> Maintenant que toutes les applis Google sont fédérées, c'est un véritable

Un véritable quoi ? Ma femme m'a fait perdre le fil, donc, à vous de
remplir....

> Ils ont même rendu gratuite Google Earth Pro.
>
> Si on prend Facebook, c'est pourri de pubs (qu'on peut éradiquer,
> d'accord) et à part retrouver des personnes qu'on connaît et discuter
> éventuellement avec par Messenger, FB ne sert à rien.

Un autre qui commence à me chauffer les oreilles, c'est Instagram, il y
a de moins en moins de contenu intéressant et de plus en plus de pubs à
3 sous. Je le garde pour l'équitation, il y a des passionné-e-s.

Youtube aussi est agaçant à vouloir imposer ses pubs au début des vidéos
mais c'est pour rémunérer les créateurs, donc, c'est légitime, bien
qu'embêtant. Surtout, Youtube, qui a été racheté par Google, est une
mine de connaissance qui vaut bien le désagrément.