Deutsch   English   Français   Italiano
<ut1k43$282at$3@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@nowhere.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: Google Images a un Incroyable Talent
Date: Fri, 15 Mar 2024 14:57:24 +0100

> justement cette semaine, un gars a eu l'idée de balancer
> dans pimeyes l'avis de recherche de police d'une terroriste
> brigade rouge des 70s...
>
> reconnue en 2s et arrêtée... sa photo récente était dans l'amicale
> d'un club de poterie à la con :-)

On parle beaucoup de l'IA comme si c'était nouveau.
Mais la reconnaissance de visages de Picasa, qui a plus de 10 ans, reste
incroyable d'efficacité. Elle reconnaît les bébés, les vieux, les photos
complètement floues ou presque noires à peine reconnaissables, les gens
qui sont tout petits à l'arrière-plan dans un coin sombre. Je m'amuse à
voir en combien de temps les personnages d'une nouvelle photo sont
détectés puis reconnus par Picasa.
J'ai plus de 500 personnes connues de moi dans mon album de visages, y
compris les nombreux collègues de travail qui se trouvent dans les repas
de fin d'année ou les nombreuses personnes de la famille à divers stades
de leur vie passant de la prime enfance joyeuse à la décrépitude de la
vieillesse.

Bon, je vais balancer dans Pimeyes une photo de Xavier Dupont de Ligonnes.
A moi la prime de 100 000 dollars !