Deutsch   English   Français   Italiano
<ut1oak$282at$5@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@nowhere.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: Google Images a un Incroyable Talent
Date: Fri, 15 Mar 2024 16:09:09 +0100

Le 15/03/2024 à 14:57, jdanield a écrit :

> oui
>
>    (qu'on peut éradiquer,
>
> pas si facile, ça change tout le temps

Ah ! je suis assez nul en FB depuis que j'ai supprimé mon compte.
Souvent un site me demande de me connecter pour voir telle personne.
Je ne me réinscris jamais, si la personne est sur FB, alors, je ne lui
parle plus, voilà !

>    et à part retrouver des personnes qu'on connaît et discuter
>
> c'est un excellent moyen de trouver du boulot... ou de rester en contact
> avec sa famille

Par chez moi, on a créé des cercles Whatsapp, communications immédiates
avec des PJ, pas de pub. Whatsapp est très performant.
Pour le boulot, je ne suis plus concerné. LinkedIn semble pas mal mais
avec de plus en plus de gens qui créent leur boîte et veulent que le
monde entier en profite.
Je reçois plein de demandes de comptables et assimilés qui veulent me
causer ! Ce sont toujours des mecs. J'en ai rien à faire, des mecs !
Il y a aussi des écologistes qui tiennent bien le terrain avec un
transfuge de fr.rec.photo : Stephan Peccini. Retour en charte. Il y a
aussi plein de trucs sur la gestion d'entreprise : "comment vivre avec
un chef psychotique" etc..
Je préfère les sites officiels : Normale Sup, EHESS, Cambridge, CNRS,
CAIRN etc.. C'est du sérieux,