Deutsch   English   Français   Italiano
<ut4gg4$2vldl$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@nowhere.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: Google Images a un Incroyable Talent
Date: Sat, 16 Mar 2024 17:13:58 +0100

> oui déja vu ça aussi...
>
> ralentissement sur l'autoroute, et la moitié de gens prennent une sortie
> minable pour bloquer le rond-point au bout.
>
> tout ça pour gagner 2mn théorique.
>
> faut que je gagne largement >1h pour me faire sortir de l'autoroute et
> enquiller des rond-points...

Pareil. Quand je reviens de Lyon, je ne prends plus d'essence à l'hyper
de Dardilly. il faut faire des tours et des détours, attendre que tous
les mecs aient fini de se servir, attendre à la guérite, refaire des
tours et des détours pour retrouver l'autoroute...
Sur l'autoroute, y'a jamais la queue aux stations service, je me demande
bien pourquoi.