Deutsch   English   Français   Italiano
<utfbu4$1jr33$2@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@nowhere.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Les_Ailes_du_D=C3=A9sir?=
Date: Wed, 20 Mar 2024 20:03:31 +0100

Le 20/03/2024 à 19:19, efji a écrit :
> Le 20/03/2024 à 18:51, Alf92 a écrit :
>> momment de rigolade avec Chat GPT :
>> https://chat.openai.com/share/1a3c1c7b-ac1d-4e69-b04b-f8e644c642f1
>
> C'est dingue :)

Même moi j'ai compris immédiatement dès qu'Alf92 m'a expliqué ce que je
n'avais pas retenu dans la définition de l'isolation topographique,
c'est dire !

Avec une intelligence artificielle comme ça, même la plus obtuse des
intelligences naturelles n'a aucune crainte à avoir.

Je maintiens ce que j'ai dit jadis : cette intelligence artificielle, en
tout cas ChatGPT, n'est qu'un perroquet qui répète des phrases sans
absolument les comprendre.

Il suffit de sortir un peu des sentiers battus et que ce soit en matière
de géographie ou de robe des chevaux, ChatGPT est un cancre stupide qui
n'apprend pas de ses erreurs.

J'espère que les autres le sont un peu moins, mais quand on a vu les
images générées par l'AI, on n'a pas grand chose à craindre, voir
l'image que j'ai publiée récemment :
https://www.cjoint.com/doc/24_03/NCus0ChuUU4_Un-%C3%A9l%C3%A9phant-%C3%A7a-trompe-%C3%A9norm%C3%A9ment.jpg

Il paraît que l'IA va supprimer 90% des emplois d'ici quelques années.
C'est risible.
Tiens, je suis en train de faire reclasser par Picasa par individu les
milliers de photos que je viens de numériser. Et bien, Picasa, qui est
remarquable pour cela, ne m'arrive cependant pas à la cheville quant à
la rapidité et la précision de la reconnaissance des visages, familiers
ou non d'ailleurs.