Deutsch   English   Français   Italiano
<utpsqc$hd5v$1@dont-email.me>

Poser un signet (Qu'est-ce que c'est ?)
Rechercher un autre article sur Usenet

From: Ghost-Raider <ghost-raider@nowhere.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_=5BHS=5D_Les_Ailes_du_D=C3=A9sir?=
Date: Sun, 24 Mar 2024 19:53:00 +0100

Le 24/03/2024 à 18:07, efji a écrit :

> Même pas.
> FUCK [HS]
> ANARCHY RULES !

Monsieur Efji, je me permets de vous rappeler que ce forum est
francophone, ce que vous ne pouvez prétendre ignorer.
Toute citation dans une autre langue que le français, et n'utilisant que
le vocabulaire et les règles de l'Académie française (Édition 1879),
serait en contravention flagrante avec les règles de Usenet et vous
exposerait à de sévères sanctions.