Deutsch   English   Français   Italiano
<utptmv$h8j0$1@dont-email.me>

Als Lesezeichen speichern (was bedeutet das?)
Anderen Usenet-Beitrag nachschlagen

From: Ghost-Raider <ghost-raider@nowhere.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Re=3A=5BHS=5D_Les_Ailes_du_D=C3=A9sir?=
Date: Sun, 24 Mar 2024 20:08:16 +0100

Le 24/03/2024 à 15:20, Eric M a écrit :

> C'est un peu le problème, moi je vois usenet en général et usenet-fr en
> particulier, et je vois les forums se vider, Google se retirer (même si
> ça a sans doute fait plus de bien que de mal). Et je sais quand un forum
> est sur une mauvaise pente.

> Je ne vais pas argumenter sur les noms mais bon, d'abord on peut changer
> de pseudo sur usenet, même dix fois par jour, ensuite vous citez des gens
> qui étaient déjà là, et pas forcément des gens sympathiques, après
> c'est subjectif.

> Le dernier contributeur de frtp est mort il y a trois ans.

> [...]

Je ne vais pas répondre à tout cela, ce sont des opinions, pas des faits.

Car les faits sont là : le seul forum de photo qui est réellement mort,
parce qu'on l'a tué, c'est fr.rec.photo.numerique qui a été pris pour
cible il y a une douzaine d'années par une bande de rigolos parce qu'il
déplaisait à un garçon qui n'y publiait d'ailleurs rien du tout.

Mais ce garçon qui connaissait les règles de FUFE, qui sont complètement
anti-démocratiques d'ailleurs, a réussi à faire supprimer
fr.rec.photo.numerique avec la perte de toute l'antériorité par des gens
qui n'y participaient jamais.

Alors quand tu dis que les HS des participants de fr.rec.photo vont le
tuer, je rigole doucement.