Deutsch   English   Français   Italiano
<utur93$1s1bt$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@nowhere.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Les_Ailes_du_D=C3=A9sir?=
Date: Tue, 26 Mar 2024 16:57:25 +0100

Le 26/03/2024 à 16:04, Eric M a écrit :

> CQFD.

Justement, doit-on s'en plaindre ?

Rappel historique :

CITATIONS

- 1er message de Georges fouratier le 20/1/2024 :

"Benoît L." <benoit@leraillez.com.invalid> wrote:
 > (Ils disent sur le net que PShop saurait le faire, bin… pas chez moi
 > avec PS 24.7.2)
Voir <https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/using/dicom-files.html>

- 2ème message de Georges Fouratier , le 10/3/2024 en réponse à JDD

jdanield <jdd@dodin.org> wrote:
 > je vous signale une expo photo très sympathique d'un club
 > photo au dessus de la moyenne (à mon goût), pour la province.

Faudrait créer un groupe fr.div.condescendance

- 3ème message de Georges Fouratier le 10/3/2024
Stephane Legras-Decussy <yes@no.invalid> wrote:

 > faudrait créer un groupe j'emploie des mots dont je connais
 > le sens

Condescendance (Académie Française 1935) :
2. Bienveillance mêlée de mépris. Comportement hautain, arrogant.

- 4ème et dernier message de Georges Fouratier, le 12/3/2024
Alf92 <alf921@gmail.com> wrote:

 >>> Condescendance (Académie Française 1935) :

 > "d'un club photo au dessus de la moyenne (à mon goût), pour la province."
 > pareil, j'ai tiqué sur le "pour la province".

Voilà...

 > mais bon je connais jdd et je sais qu'il est provincial, donc il est
pardonné

Je ne connais pas jdd / jdanield donc je ne vois pas pourquoi je "lui
pardonnerais".

FIN DE CITATIONS

Voilà donc un garçon inconnu qui répond d'abord par un lien brut, sans
bonjour/bonsoir
puis qui donne des leçons de grammaire, de politesse et de comportement
social aux participants.

S'il revient avec des photos et des questions pertinentes, il sera le
bienvenu.