Deutsch   English   Français   Italiano
<uu1r80$2v856$3@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@nowhere.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Les_Ailes_du_D=C3=A9sir_Vues_par_un_Math=C3=A9matic?=
 =?UTF-8?Q?ien_Linuxien?=
Date: Wed, 27 Mar 2024 20:15:12 +0100
 <utcmd6$vq4c$1@dont-email.me> <utcsar$vmde$1@dont-email.me>
 <utctk5$11e72$1@dont-email.me> <utd46t$12srb$1@dont-email.me>
 <utemdi$1g9ab$1@dont-email.me> <utepqr$1h2je$1@dont-email.me>
 <uteq8d$1h302$1@dont-email.me> <utf66d$1jva5$1@dont-email.me>
 <utf6fh$1jr3t$2@dont-email.me> <utf87r$1kfkc$1@dont-email.me>
 <utj810$2otm1$2@dont-email.me>
 <slrnuvqou3.684.lhh+news-no_spam@hercule.home.arpa>
 <utjp8a$2s8th$1@dont-email.me>
 <slrnuvqrcn.7b0.lhh+news-no_spam@hercule.home.arpa>
 <utjsdh$2s8tg$2@dont-email.me> <utk53g$2vji1$2@dont-email.me>
 <utn990$3qcfc$4@dont-email.me>
 <slrnv05sge.2hr.lhh+news-no_spam@hercule.home.arpa>
 <uu12ih$2qnhs$1@dont-email.me>
 <slrnv087h4.ks7.lhh+news-no_spam@hercule.home.arpa>
 <uu1a6j$2s2p7$1@dont-email.me>
 <slrnv08kvs.ks7.lhh+news-no_spam@hercule.home.arpa>

Le 27/03/2024 à 18:14, Jacques L'helgoualc'h a écrit :

> Les premier pas de l'IBM PC peuvent leur avoir fait mauvaise impression
>
> ? 2 + 2
> 3.99

Oui, je me souviens...

> ... ou tu achèteras un PC windows12ou+-proof ?

Je ne sais pas encore. J'attends les solutions fiables pour
court-circuiter le contrôle.
Cette opération Microsoft qui va faire benner des millions de PC est un
scandale.
Voici ma configuration :
https://www.cjoint.com/doc/24_03/NCBs7YFEGg4_IMG20220516183850-1.jpg
A droite, une tour Windows 10 avec 2 écrans
A gauche, une tour Linux avec un écran, et un petit Asus EEE-PC passé de
Windows à Linux, tout ça en réseau.
C'est une photo, donc je suis en charte.

> [ tableurs ]
>
> Je rédigeais tous mes textes avec (La)TeX ...

Ah vouiiiii ! Non, je ne m'y suis jamais mis, ma fille non plus. On a
tapé les 610 pages de sa thèse de sociologie, moi  avec Open Office sous
Win 10 et elle avec Open Office ou Libre Office sur un Mac Book Air.
Aucun problème, sauf deux bugs très rares pour lesquels j'ai fait un
rapport mais sans suite.

> Merci !

J'aime aider mon prochain et je n'attends rien en retour, sauf le Paradis.