Deutsch   English   Français   Italiano
<uu3i88$m6f$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_Annulation_erronn=c3=a9e_du_miakibot?=
Date: Thu, 28 Mar 2024 11:54:00 +0100

Le 28/03/2024 00:22, llp m'a répondu :

J'ai bien écrit « à Totor «

> Si tu l'as signalé ici, je ne l'ai pas vu.

Bien évidemment que non, je ne l'ai pas signalé ici. Totor est le seul à avoir
un intérêt légitime à être prévenu qu'un de ses articles avait été annulé par
erreur, or il n'écrit que sur fr.soc.politique. Bien évidemment je l'ai prévenu
par courriel puisque son adresse est valide, et pas sur un groupe qu'il ne suit
pas.

Quant à ceux, comme toi, dont le seul intérêt dans cette histoire est de me
pourrir la vie, il leur suffit de suivre control.cancel ou f.u.a.rapports, ce
que tu fais bien évidemment.

Pour le reste, je vais te répondre comme souvent pour Paul Aubrin, « quel
rapport ? »

> [...]
>
> Je signale le deux poids deux mesures sur le BI explosé par Alexandre
> Thomas

Je n'ai jamais annulé sur le BI. Quel rapport avec l'annulation des spams ?

> versus ta réaction pour deux HS il y a quelques jours...

Je n'ai jamais annulé pour simple HS. Quel rapport avec l'annulation des spams ?

> [...]
>
> Mais là n'est pas le sujet,

En effet. Tu profites d'un faux positif sur l'annulation des spams pour me
faire des reproches sur des sujets qui n'ont strictement rien à voir. Cesse
donc d'être obnubilé par ma propre personne, parce que je rappelle que c'est
toujours toi qui relances la polémique.

> Tu devrais lire les messages calmement, cela te permettra de les comprendre.

J'avais écrit « à Totor ». Tu devrais lire les articles calmement, cela te
permettra de les comprendre.

--
Olivier Miakinen