Deutsch   English   Français   Italiano
<uu3n15$3iko0$1@dont-email.me>

From: Alf92 <alf921@gmail.com>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: Re: changer un double vitrage
Date: Thu, 28 Mar 2024 13:15:31 +0100

Jac (le 28/03/2024 à 11:14:11) :
> Il se trouve que Serge Nazarian a formulé :

> Il devrait faire les mêmes mesures que l'ancien. Évidemment, ça fait
> démonter et remonter mais bon, comme ça, on est sûr.

mesure "fond de feuillure" à prendre.
normalement il y a un joint-lèvre entre le verre et l'alu.
pour mesurer la feuillure, glisser sous ce joint et jusqu'à butée une
petite languette de métal (par exemple découpée dans une boite de
conserve). pour la meure complète, il  suffit de faire des additions.