Deutsch   English   Français   Italiano
<uu5s71$1veq$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: =?UTF-8?Q?Annulation_au_titre_du_BI_=28was:_Annulation_erronn=c3=a9?=
 =?UTF-8?Q?e_du_miakibot=29?=
Date: Fri, 29 Mar 2024 08:56:17 +0100

Le 28/03/2024 21:25, Every.body a écrit :
> Olivier Miakinen avait énoncé :

> Non, ce n'est pas moi qui ai dit ça, je n'ai fait que confirmer qu'il
> fallait être aveugle ou naïf pour ne pas le voir.
>
> Et tu te tires une balle dans le pied puisque tu avais demandé
> l'annulation desdits "hein" :
>
> "http://al.howardknight.net/?STYPE=msgid&MSGI=%3Crrcrqc%241ujp%241%40cabale.usenet-fr.net%3E"

Où vois-tu que je demande l'annulation de tes 40 articles ? Ici je ne fais
que lister leurs MID, peut-être à ta demande puisque j'écrivais « puisque tu
insistes ».

> Te reste donc à annuler Thomas Alexandre puisque tu prétends être cohérent
> avec toi-même.

Bon, mettons que mon article que tu citais soit une demande d'annulation (je
ne sais pas si elle a été suivie d'une vraie annulation ou pas, et je m'en
fous). Alors si quelqu'un trouve 40 articles identiques de Thomas Alexandre,
je serai d'accord pour en demander l'annulation.

Au fait je change le titre du présent article puisque le sujet à changé. Et je
rappelle que je n'annule pas moi-même d'après le BI, mais j'ai vu quelqu'un le
faire et je n'ai rien à dire contre ça.

--
Olivier Miakinen