Deutsch   English   Français   Italiano
<uu6pt7$d097$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@nowhere.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: Picasa II, le retour !
Date: Fri, 29 Mar 2024 17:23:04 +0100

Le 29/03/2024 à 16:25, Jacques L'helgoualc'h a écrit :

> Il a pu aussi rajouter des infos dans les exifs ?

Et bien voilà, tu as gagné : Picasa rajoute le nom dans les EXIF, ça
explique comment il a retrouvé tous ses petits en un rien de temps et
mon idée d'une BD bien cachée était totalement fausse.
J'ai été obnubilé par cette base de données Picasa (4 GO !) qu'il
fallait reconstruire sans réfléchir qu'il y a déjà une base de données :
les fichiers image.