Deutsch   English   Français   Italiano
<uu8qvd$uppl$2@dont-email.me>

From: efji <efji@efi.efji>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: Picasa II, le retour !
Date: Sat, 30 Mar 2024 11:53:33 +0100

Le 30/03/2024 à 11:10, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
> Le 29-03-2024, efji a écrit :
> [... Picasa data ]
>
> Il y en avait dans la photo de bébé :
>
>   $ exiftool -Region\*  NBq*-0001.jpg
> Region Applied To Dimensions W  : 1464
> Region Applied To Dimensions H  : 2040
> Region Applied To Dimensions Unit: pixel
> Region Name                     : /* prénom nom */

D'accord. Donc cela confirme que rien n'est prévu dans les exifs pour
mettre des noms de personnes. Je suis très très étonné que
Picasa-Windows fasse une chose pareille. En tout cas il ne le fait pas
sous linux et mac sinon ça aurait été poubelle direct. Je fais quelques
traitements qui utilisent les dates de modifications de fichier et un
logiciel qui y touche, je l'euthanasie dans la seconde :)

--
F.J.