Deutsch   English   Français   Italiano
<uubf2u$1obde$1@dont-email.me>

From: Cardinal de Here <cardinal@here.jc>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: =?UTF-8?Q?Le_maire_de_Strasbourg_Traficashian_veut_l=c3=a9galiser_l?=
 =?UTF-8?Q?e_trafic_de_drogues?=
Date: Sun, 31 Mar 2024 12:49:00 +0200

Le maire écologiste de Strasbourg, une mouquère wokiste soit dit en
passant, médème Traficashian d'origine arménienne, s'est acoquinée avec
des trafiquants de drogue turcs liés au mouvement ultranationaliste
turc, appelé aujourd'hui les loups gris, qui ont, entre autres,
exterminé par millions des Arméniens. Et cette mouquère ignoble qui
trahit son peuple, sa religion, sa nation et les Strasbourgeois
crétinisés qui lui ont fait confiance veut transformer Strasbourg en un
enfer similaire à Seattle, Vancouver ou Philadelphie ! Certes le
Strasbourju est bête. Mais mérite-t-il ce crime contre l'humanité
fomenté par mouquère Traficashian et ses alliés négociants de drogues ?
Comme vous je n'ai pas la réponse et m'en remets à Dieu pour juger et
punir ce crime abject !

https://fr.news.yahoo.com/cannabis-%C3%A0-strasbourg-maire-%C3%A9colo-113423233.html

--
Vonder la Hyène