Deutsch   English   Français   Italiano
<uuet92$2ko9e$1@dont-email.me>

From: Brice <truc@bidule.fr.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.communication
Subject: Re: =?UTF-8?B?U29ub21hIDE0LjQgw6AgMTQuNC40?=
Date: Mon, 1 Apr 2024 18:09:38 -0000 (UTC)

le 31 mars 2024 à 17:40, M.V. a écrit :

> Quel lien tu donnes en exemple, lien qui, comme l'a indiqué JPK, se
> résume à
> <https://shop.labourseauxlivres.fr> !!!
>
> Sinon, j'ai testé à la fois sous Sonoma 14.4 et Sonoma 14.4.1 et tout
> fonctionne.
>
> Tu es sûr de ne pas utiliser une extension (genre anti-pub) de Safari
> qui provoquerait l'anomalie que tu constates ?

en regardant de plus près, à la fin du baratin de Safari, il est
indiqué :
Erreur : "l'URL a été bloquée par un bloqueur de contenu“
(WebKitErrorDomain:104)
L'adresse de cette pub commence par trk.kiclick.com que je retrouve dans
le panneau de configuration d'ABP comme autorisé.
J'ai trouvé “Bloqueur de contenu“ dans la fenêtre onglet Web
“Utiliser les bloqueurs de contenu avec ces réglages“
Mais dans cette fenêtre, je retrouve aussi translate.google.com,
outlookLive.com qui ne pose aucun problème d'affichage.
Dans cette fenêtre, j'ai indiqué Non dans le menu déroulant face à
trk.kiclick.com et là le lien à partir du mail s'est ouvert.

A en perdre son latin.
Merci pour la piste que tu m'as donné.

Cordialement,

--