Deutsch   English   Français   Italiano
<uuhq3g$3dqn9$1@dont-email.me>

From: "Pierre Aribaut.com" <pierre@aribaut.com>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Les_rats_auraient-ils_quitt=C3=A9_le_navire_=3F?=
Date: Tue, 2 Apr 2024 22:33:52 +0200

Le 02/04/2024 à 20:20, Every.body a écrit :
> Il se trouve que Olivier Miakinen a formulé :

> Ce qui est précisément arrivé à un ami philippin d'Aribaut.

Ou à l'inverse, sans se faire vacciner de force (chantage à la perte
d'emploi), il serait toujours vivant puisqu'avant le vaccin il n'avait
pas eu de problème et ses problèmes graves de santé ont commencé très
peu de temps après le vaccin...
Je sais que tu préfères faire l'hypothèse que le vaccin n'y est pour
rien, mais toujours est-il que pendant presque 2 ans de circulation du
covid avant ça, il allait bien, il finit par céder au chantage vaccinal,
et patatrac il tombe rapidement malade puis meurt.
Curieuse malchance que cela coïncide avec la vaccination, non ?
En attendant, nous, non-vaccinés (moi, ma copine, la mère de ma copine
aux Philippines restée non-vaccinée à 93 ans, mon frère, ma mère, sa
femme, son fils etc.) nous allons tous bien après 4 ans de circulation
du covid sous tous ses variants, et c'est celui qui a reçu le vaccin qui
est mort, on est donc tous très "chanceux" en tant que non-vaccinés, pas
vrai ?