Deutsch   English   Français   Italiano
<uujqk3$1uv$1@dont-email.me>

From: Every.body <news@free.fr.invalid>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Subject: Re: =?UTF-8?B?TGVzIHJhdHMgYXVyYWllbnQtaWxzIHF1aXR0w6kgbGUgbmF2aXJl?=
	=?UTF-8?B?ID8=?=
Date: Wed, 03 Apr 2024 16:54:56 +0200

Pierre Aribaut.com avait écrit le 02/04/2024 :

> Ou à l'inverse, sans se faire vacciner de force (chantage à la perte d'emploi), il
> serait toujours vivant puisqu'avant le vaccin il n'avait pas eu de problème et ses
> problèmes graves de santé ont commencé très peu de temps après le vaccin...

Il avait des problèmes avant de faire son vaccin, tu as toi-même indiqué
que ces problèmes se sont aggravés après la piquouze :

Message ID : <61361f08$0$4977$426a74cc@news.free.fr>

> Je sais que tu préfères faire l'hypothèse que le vaccin n'y est pour rien, mais
> toujours est-il que pendant presque 2 ans de circulation du covid avant ça, il
> allait bien, il finit par céder au chantage vaccinal, et patatrac il tombe
> rapidement malade puis meurt.

Il était malade avant, sans doute du Covid, Covid qui l'a emporté.
Et son hésitation à faire le vaccin lui a fait perdre du temps précieux
avec la conséquence que tu connais. Il te reste à reconnaitre la
responsabilité des antivax dans cette hésitation.

> Curieuse malchance que cela coïncide avec la vaccination, non ?
> En attendant, nous, non-vaccinés (moi, ma copine, la mère de ma copine aux
> Philippines restée non-vaccinée à 93 ans, mon frère, ma mère, sa femme, son fils
> etc.) nous allons tous bien après 4 ans de circulation du covid sous tous ses
> variants, et c'est celui qui a reçu le vaccin qui est mort, on est donc tous très
> "chanceux" en tant que non-vaccinés, pas vrai ?

Tu as le droit de faire semblant d'y croire.

--
https://unshorten.me/