Deutsch   English   Français   Italiano
<uv1f5r$g2kc$1@i2pn2.org>

From: MH <argonaute@acheen.fr>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: Mila, elle en a
Date: Mon, 08 Apr 2024 21:05:31 +0200

Lebref a couché sur son écran :
> K. :

> Non.

     Exact. En israel et en Palestine occupée on lutte à part égale contre les
musulmans et contre les chrétiens. Il n'y a aucun respect à avoir envers les
sionistes. Sionisme né d'ailleurs en même temps que le nazisme à la fin des
années 1800, intégrant les mêmes courants de pensée véhiculés par cette époque.

MH

--
- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme