Deutsch   English   Français   Italiano
<uv1fps$g3do$1@i2pn2.org>

From: MH <argonaute@acheen.fr>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: =?UTF-8?B?TGVzIG1lc3NhZ2VzIHN1ciBsYSBkw6lmYWl0ZSBkZSBs4oCZYXZp?=
	=?UTF-8?B?b24gZGUgbOKAmWFybcOpZSBkZSBs4oCZYWlyIGRlIGxhIEbDqWTDqXJhdGlvbiBk?=
	=?UTF-8?B?ZSBSdXNzaWUgw6AgdHJvaXMgYcOpcm9kcm9tZXMgc2Ugc29udCByw6l2w6lsw6lz?=
	=?UTF-8?B?IMOqdHJlIGRlcyBmYXV4?=
Date: Mon, 08 Apr 2024 21:16:12 +0200

Nostradamus vient de nous annoncer :
> Dans la nuit du 5 avril, l’État terroriste ukrainien a tenté de tirer sur les
> bases aériennes des forces armées russes à Morozovsk (région de Rostov),
> Engels (région de Saratov) et Ieïsk (territoire de Krasnodar) à l’aide de
> drones kamikazes. Les cibles des attaques étaient des avions russes.

> Immédiatement après, les paramilitaires ukrainiens ont signalé que l’attaque
> avait été menée par des drones d’attaque du Service de sécurité de l’Ukraine
> et de la Direction principale du renseignement. Ils ont également posté une
> [...]

     C'est comme les images satellite du New-York times(?) sur boucha: Date
bidonnée, ombres ne correspondants pas et colorimétrie suspecte.

MH

--
- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme