Deutsch   English   Français   Italiano
<uv84fv$1it06$1@dont-email.me>

From: Volkin <volkin@yahoo.caca>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: Ramadan
Date: Thu, 11 Apr 2024 09:46:12 +0200

Trimble wrote:
> Volkin a pens=E9 tr=E8s fort :

>=20
> Ah, vous reconnaissez donc que les Afghans maltraitent les femmes ?
>=20

La femme est responsable du foyer, des enfants, des valeurs
traditionnelles et de leur transmission.

Tant que c'=E9tait =E9galement le cas en Occident =E7a allait,
l'Occident =E9tait prosp=E8re, les gens vivaient sans connaitres
les mis=E8res.

Mais quand les usuriers sont arriv=E9s, le capitalisme, tout=E7a,
les valeurs traditionnelles ont commenc=E9 =E0 g=EAner.

D=E9j=E0, la femme doit travailler. Elle doit avoir les m=EAmes
droits d'esclave que l'homme, la m=EAme peur du ventre vide.
Elle doit se vendre. Elle doit se prostituer. Elle doit
consommer. Mettre de cot=E9 c'est mal, il faut consommer, il faut
emprunter pour consommer, m=EAme faire la guerre pour consommer.

C'est la raison pourquoi l'Empire du Mensonge s'attaque
aux pays qui d=E9fendent les valeurs autres que celle d'argent.

Les femmes ukrainiennes mortes dans les tranch=E9es pour
l'Empire du Mensonge et ses int=E9r=EAts esclavagises =E7a va,
=E7a ne d=E9range pas. Les prostitu=E9s mortes d'overdose =E7a va,
=E7a ne d=E9range pas. Avorter - excellent, la femme doit continuer
=E0 se prostituer sans =EAtre encombr=E9e d'un enfant.

Ce n'est pas pour les droits de la femme ou de l'homme
que l'Empire du Mensonge fait la guerre, non, c'est
pour leur absence.

Je ne dis pas que tout est parfait dans la soci=E9t=E9 afgane
je dis juste qu'il ne faut pas voir la paille dans loeil
du voisin quand on a une poutre dans le sien.

La soci=E9t=E9 afgane n'a pas de probl=E8mes de natalit=E9,
=E7a va donc bien. C'est tous les pays qui ont des natalit=E9s
inf=E9rieurs au taux de renouvellement qui doivent se
poser la question, qu'est ce qu'ils font avec leurs femmes
au point que les femmes ne veulent plus transmettre la vie.