Deutsch   English   Français   Italiano
<uv8dkr$1krri$1@dont-email.me>

From: P Cormoran <pc@ue.com>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: =?UTF-8?B?TOKAmWluZmx1ZW5jZSBkZSBsYSBSdXNzaWUgc3VyIGzigJlleHRy?=
	=?UTF-8?B?w6ptZSBkcm9pdGUgZXVyb3DDqWVubmUgc+KAmcOpdGVuZCBhdXggY29tcGxvdGlz?=
	=?UTF-8?B?dGVzIGV0IGF1eCBncm91cHVzY3VsZXMgaWRlbnRpdGFpcmVz?=
Date: Thu, 11 Apr 2024 12:22:18 +0200

Canta Galet a couché sur son écran :
> L'avantage pour les collabos naZionalistes comme Mariani, c'est qu'ils savent
> que le jour où ils auront besoin Poutine leur accordera l'asile politique.
>
> Avec la garantie que leurs enfants ne soient pas envoyés au front !
>
> Parce que naZionaliste peut être, mais enculés sûrement !
>

> Pour caractériser le phénomène, le politologue ukrainien Anton Shekhovtsov,
> professeur à l’université de Vienne, utilise l’expression de « tango noir »,
> dont il a fait un livre, Russia and the Western Far Right. Tango noir, « la
> Russie et l’extrême droite occidentale » (Routledge, 2017, non traduit),
> [...]

8% des français ont une vision positive de Poutine
https://pbs.twimg.com/media/GKZoz-rW0AAyT4x?format=jpg&name=medium
mais 30% sont prêts à voter pour le RN, pourtant la courroie de
transmission de la Russie en France.

Cherchez la logique. Moi je n’en trouve pas.