Deutsch   English   Français   Italiano
<uv8u1p$1obir$1@dont-email.me>

From: Alf92 <alf921@gmail.com>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19,fr.bio.medecine
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Les_rats_auraient-ils_quitt=E9_le_navire_=3F?=
Date: Thu, 11 Apr 2024 17:02:16 +0200

Pierre Aribaut.com (le 11/04/2024 à 01:34:15) :

> Pourquoi voir le covid comme une roulette russe plus qu'un rhume

parceque le C19 a tué 120000 personnes en France, le rhume zéro.

> une
> grippe ou autre ? A priori si le terrain immunitaire est correct, ce
> n'est pas plus dangereux qu'un rhume ou une grippe.

tu n'as toujours rien compris

> Parle-t-on de roulette russe pour un rhume ou une grippe pour une
> personne dans un état immunitaire correct ?

tu le fais exprès ou quoi ?

> Encore faut-il avoir la preuve que ça protège

t'en es encore là ?

> dans notre cas, rien n'est
> moins sûr, après tout, nous sommes nombreux à avoir eu le covid sans
> gravité en étant non-vacciné, et il y a des gens vaccinés qui sont morts
> de covid, donc bon, que cela augmente "le bol" de ne pas mourir de
> covid, ça reste à voir, ce chauffagiste non-vacciné n'en était pas
> convaincu, à raison

indécrottable...

> https://www.cnews.fr/monde/2021-10-21/vaccine-contre-le-coronavirus-il-meurt-du-covid-19-contamine-par-un-chauffagiste

cnews...
essaie BFM c'est pas mieux mais au moins pas orienté extrême-droite
réac :-)

> Ensuite il y a aussi le risque d'avoir un problème de santé grave
> spécifique au vaccin que l'on n'a pas eu avec le covid, là aussi
> personne ne peut nous assurer qu'il ne nous arrivera rien.

tu as entendu parler du rapport bénéfice/risque ?
archi archi favorable au vaccin c-19.