Deutsch   English   Français   Italiano
<uv9i43$1sppg$1@dont-email.me>

From: "Pierre Aribaut.com" <pierre@aribaut.com>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19,fr.bio.medecine
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Les_rats_auraient-ils_quitt=C3=A9_le_navire_=3F?=
Date: Thu, 11 Apr 2024 22:44:51 +0200

Le 11/04/2024 à 17:02, Alf92 a écrit :
> Pierre Aribaut.com (le 11/04/2024 à 01:34:15) :
>
> tu as entendu parler du rapport bénéfice/risque ?
> archi archi favorable au vaccin c-19.

À condition d'y croire, personnellement je n'ai aucune preuve de ça,
donc c'est une question de croyance personnelle voire de religion pour
le vaccin covid, de bien vouloir croire à ces histoires de rapport
bénéfice/risque soit disant archi favorable au vaccin covid 19,
histoires que je n'ai jamais pu véŕifier et autour de moi je n'ai pas
constaté ça du tout, plutôt l'inverse.
Le jour où on peut me démontrer cela en live autour de moi, j'y
croirais, le test grandeur nature a eu lieu, et ce n'est pas du tout ce
que j'ai vu autour de moi.
Comment pourrait-on me démontrer cela maintenant ? Je suis prêt à
croire, mais faut me montrer que des vaccinés sont concrètement moins à
risques que nous non-vaccinés, je ne parle pas de chiffres
potentiellement trafiqués que je n'ai aucun moyen de vérifier, ni la
manière dont ils ont été obtenus (le diable étant souvent dans les
détails qu'on peut nous omettre et peuvent tout changer), pouvoir me le
montrer, pour que je puisse le voir et donc y croire.