Deutsch   English   Français   Italiano
<uvarb9$28e1d$1@dont-email.me>

From: "Pierre Aribaut.com" <pierre@aribaut.com>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Les_rats_auraient-ils_quitt=C3=A9_le_navire_=3F?=
Date: Fri, 12 Apr 2024 10:28:25 +0200

Le 12/04/2024 à 10:01, Duzz' a écrit :

> .. pour nous
> .. pour nous
>
> Encore cette illustration de la stupidité de ton nombrilisme :
> <https://fr.wikipedia.org/wiki/Mary_Mallon>

Je ne m'identifie pas à cette personne, contrairement à elle, les
personnes que j'ai connues dans mon entourage qui ont eu le covid l'ont
chopé à un moment où elles n'avaient pas été en contact avec moi
précédémment, donc ça permet d'être sûr que ce n'était pas moi qui étais
à la base de la contamination, et donc impossible de m'accuser aussi,
elles ont été contaminés par d'autres personnes, dont certaines
probablement par des vaccinés ou des gens qui soi-disant prenaient des
précautions (masque, gel etc.).
Pour Mary Typhoïde on peut citer plein de personnes qu'elle a contaminé,
pour moi on ne peut pas citer une seule personne que j'aurais contaminé,
c'est la grosse différence.