Deutsch   English   Français   Italiano
<uvb66r$2b8gj$1@dont-email.me>

From: yoyo <yoyo@yoyo.INVALID>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: Croire
Date: Fri, 12 Apr 2024 13:33:48 +0200

Le 12/04/2024 à 01:06, Ray_Net a écrit :
> On t'a déjà prouvé mille fois (et à plusieurs) que ce que tu dis est entièrement FAUX !
> Je dis donc et je répète: Vous vous tortillez le cul pour essayer de vous
>   mettre en valeur en prenant le contre-pied de la formulation correcte.

tout comme il s'obstine des milliers de fois à poster le même sujet...
Comme si il allait arriver à nous faire changer d'avis.

A noté : que j'en ai rien à foutre qu'un Dieu existe ou pas, je ne peux
pas dire que je crois qu'il existe ou pas, mais c'est juste que je m'en
balance.

A noté que si une telle entité existerait, ça serait pour moi l'entité
la plus ignoble, pourrie, abjecte qu'il ai pu exister vu ce qu'il a
laissé faire. Une telle entité dans un sens ne peut qu'avoir été inventé
par l'animal le plus destructeur de la planête : l'homme...