Deutsch   English   Français   Italiano
<uvbden$2cq97$1@dont-email.me>

From: Cardinal de Here <cardinal@here.jc>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: Mila, elle en a
Date: Fri, 12 Apr 2024 15:37:26 +0200

Le 12/04/2024 à 15:01, Totor a écrit :

> quand on ne veut rien savoir de la physique et de la biologique on
> invente des petits hommes verts ou un vieux barbu vetu de blanc, et on
> ne mérite rien d'autre.

Eh pépé, faut te tenir au courant, vieux chnoque gâteux : la science
prouve qu'il y a un Dieu n'appartenant pas au monde !

<https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/4470/comment-se-pose-aujourd-hui-le-probleme-de-l-existence-de-claude-tresmontant>

https://www.editions-tredaniel.com/dieu-la-science-les-preuves-p-9573.html