Deutsch   English   Français   Italiano
<uvjuvu$eutp$1@dont-email.me>

From: yoyo <yoyo@yoyo.INVALID>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: Spam pour un site de voyance
Date: Mon, 15 Apr 2024 21:25:52 +0200

Le 15/04/2024 à 21:22, Paul Aubrin a écrit :

> Quelle faute ? Pourquoi ne pas tirer parti, quand c'est possible, des
> messages de E.H. puisque les autres voyants, charlatans, diseurs de
> bonne aventure ne mettront pas le nez.

Faudra m'expliquer depuis quand les délires d'un schizophrène hors de
contrôle ont une quelconque valeur scientifique ou même une quelconque
valeur tout court.

Il arrive même à se contredire tout seul et repart illico à la charge...
Je suis persuadé qu'il arriverait même à se disputer avec lui même.