Deutsch   English   Français   Italiano
<uvtcg3$2tqad$1@dont-email.me>

From: MAIxxxx <maixxx07@orange.fr>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: Soral en taule !
Date: Fri, 19 Apr 2024 11:11:31 +0200

Le 18/04/2024 à 20:43, Trimble a écrit :

> Pourquoi, c'est une insulte ?
> Vous ne seriez pas un peu homophobe, vous ?

Si on dit "grosse lesbienne" à un homme mâle XY, c'est répréhensible ? Faut dire
qu'avec la confusion des genres LGBTAQA+%-XYzPT.... Il faudrait au moins seize
types de toilettes publiques :?).

Et la russophobie, alors, ce n'est pas du même genre que l'homophobie ?
Pourquoi ce n'est pas poursuivi ?
L'américanophobie aussi d'ailleurs. Quant à la duconnophobie, c'est quoi ?

Je crois qu'on déconne du côté du pouvoir et des des lois plus ou moins
applicables et en tous cas pas de la même façon pour tout le monde. Baisse du QI
? Voire collapsus ? Dégradation de l'Esprit ?