Deutsch   English   Français   Italiano
<uwejoufvhu1n.dlg@vivaldi.com>

From: rm <ra-mon@vivaldi.invalid>
Subject: Re: Vivaldi et Google
Newsgroups: fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
Date: Sat, 19 Feb 2022 19:04:45 +0100

Le samedi 19 février 2022 à 13:38, siger a écrit :

> Je clique sur "j'accepte" et immédiatement ça revient sur la demande
> pour les cookies. J'ai accepté 10 fois, ça redemande toujours.

Compris.

Donc si ton Vivaldi se comporte comme ça en profil pas vierge et se
comporte normalement en profil vierge, il te faudra trouver ce qui cause le
problème, mes capacités de divination n'étant pas infinies et je n'arrive
toujours pas à reproduire le cas décrit <:o)

--
rm - https://fr.vivaldi.net