Deutsch   English   Français   Italiano
<v0152s$3qscn$2@dont-email.me>

From: efji <efji@efi.efji>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IE3DqWRlY2luZSBkJ3VyZ2VuY2UsIHN1aXRlLi4u?=
Date: Sat, 20 Apr 2024 21:29:32 +0200

Le 20/04/2024 à 20:48, Ghost-Raider a écrit :

> Ce soir, soirée "défilés":
> https://www.cjoint.com/doc/24_04/NDusFQtsTQ4_IMG-20240419-0001-0014.jpg
> https://www.cjoint.com/doc/24_04/NDusIpK41q4_IMG-20240419-0001-0019.jpg
> https://www.cjoint.com/doc/24_04/NDusLhxHGn4_IMG-20240419-0002-0013.jpg
> https://www.cjoint.com/doc/24_04/NDusMxIfNK4_IMG-20240419-0002-0014.jpg
> https://www.cjoint.com/doc/24_04/NDusNDDMLb4_IMG-20240419-0002-0017.jpg
> https://www.cjoint.com/doc/24_04/NDusOqEjXr4_IMG-20240419-0002-0020.jpg
>
> Même là, il faut faire gaffe, sur la 3ème photo, il y a un gars pas
> [...]

Chouette série.
En effet, c'est assez rare de se faire emmerder pour avoir pris une
photo. Ca ne m'est arrivé qu'une seule fois dans les années 80. En plus
ce n'était pas du tout une manif extrémiste, c'était des gens de SOS
racisme qui m'avaient pris pour la police :)

Aujourd'hui on ne risque plus rien de ce côté. Dans une manif de 10000
personnes il y a 5000 smartphones qui photographient :)

--
F.J.