Deutsch   English   Français   Italiano
<v03cqi$citv$1@dont-email.me>

From: Leon <Leon@machinchose.com>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: 60 milliards pour Kyiv !
Date: Sun, 21 Apr 2024 11:53:39 -0300

Il se trouve que Canta Galet a formulé :

> Leon Tlamay
> 7 août 2021, 00:10:24
> Le vendredi 6 août 2021 à 19:54:51 UTC+2, Léon Tlamay  a écrit :
> Je ne suis pas vacciné et je vous emmerde.
>
> https://groups.google.com/g/fr.soc.politique/c/eaats6ilKnI/m/KC5lWVhwBQAJ

J'ai rectifié.
Et voilà le message précédent de Canta Galet:

La campagne vaccinale française dépasse celle de l'Italie et de
l'Allemagne, souligne Doctolib

Canta Galet

6 août 2021, 14:54:51

Bravo les français et leur sens inné du devoir civique.

Vive la France, vive les Français,
Vive l'UE.

Et merde aux anti français socialos nationalistes qui haïssent le pays
et ses citoyens.

C'est une bonne nouvelle, dont se réjouit Doctolib. Dans un message sur
Twitter, le site en première ligne dans la campagne de vaccination a
noté que la campagne vaccinale tricolore était désormais plus avancée
que celle de nos voisins italiens et allemands. Une «preuve du
dynamisme de la vaccination cet été en France», a salué la plateforme
de réservation de rendez-vous médicaux.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/la-campagne-vaccinale-francaise-depasse-celle-de-l-italie-et-de-l-allemagne-souligne-doctolib-20210806