Deutsch   English   Français   Italiano
<v03dut$cbrd$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@nowhere.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: Avancement des travaux du MGS
Date: Sun, 21 Apr 2024 18:13:17 +0200

Le 21/04/2024 à 17:25, jdanield a écrit :

> ce n'est guère mieux que Voici ou Point de vue, aujourd'hui

Je me souviens qu'il y a très longtemps, chaque ville française avait un
panneau à l'entrée comme ceci : "Fouillis-Les-Oies, 2327 habitants, 1922
lecteurs de Paris-Match".

Perso, je ne lis ni Voici, ni Point de Vue, ni Paris-Match d'ailleurs,
sauf sur l'écran du PC de ma femme, donc je ne peux pas les comparer,
sauf les couvertures affichées sur les kiosques, je m'en remets à Wikipedia.

Mais à ce propos, j'ai parfois lu les "articles culturels" de Valérie
Trierweiler, ils étaient vraiment au raz des pâquerettes. Elle a fini
par être licenciée pour insuffisance professionnelle, ils ont mis 22 ans
à s'en apercevoir.

Je me souviens d'une blague qu'on faisait au marchand de journaux de mon
bled, on allait lui demander le dernier numéro de "L'écho de la
ferblanterie" ou un truc similaire, il retournait sa boutique, ne
trouvait rien, alors on lui commandait un numéro de l'année d'avant.