Deutsch   English   Français   Italiano
<v0bp0v$2h1dh$1@dont-email.me>

From: Trimble <psgcdpd@srfc.fr>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Un_milliers_de_missiles_ATACMS_livr=E9s_=E0_l?=
	=?ISO-8859-15?Q?'Ukraine_!_?=
Date: Wed, 24 Apr 2024 22:11:11 +0200

K. avait prétendu :

> C'est cool et ça m'excite :-)

> Ben oui, tant qu'on n'aura pas une vraie défense européenne,
> on dépend de l'Article 42 du traité sur l'Union européenne
> qui nous place sous le bouclier de l'OTAN.
>
> I ❤️ America (parce que je n'ai pas le choix)

Oui, c'est un peu le commerçant qui aime la mafia parce qu'elle
les protège des voleurs.

> Tout ça à cause de ces cons qui ont voté contre le TCE en
> 2005 :-(
> Sans eux, nous aurions déjà une Europe fédérale, avec un vrai
> gouvernement et une vraie armée européenne.
>
> Je hais les europhobes ?

Normal, les europhiles sont souvent des gens haineux.

Nous expliquer qu'on n'est pas capable d'avoir une armée parce
qu'on n'a pas fait l'Europe fédérale, c'est aussi crédible
qu'expliquer qu'on n'a pas pu construire une maison parce qu'on
n'avait pas la peinture pour la dernière couche.

--
Trimble