Deutsch   English   Français   Italiano
<v0fva9$3kfva$3@dont-email.me>

From: DragonFire <dragon@jaimal.com>
Newsgroups: fr.misc.securite.routiere
Subject: =?UTF-8?B?Vm9pdHVyZXMgYmxpbmTDqWVzIGRlIHPDqWN1cml0w6lzIMOpbGVjdHJv?=
 =?UTF-8?B?bmlxdWVzLi4u?=
Date: Fri, 26 Apr 2024 12:23:06 +0200

Mode polémique ON :

Ayant une voiture japonaise hybrid dernier modéle:

1- Le blocage du volant est fait par un moteur électrique,si il y a un
bug et que le moteur bloque le volant en roulant,il se passe quoi?

2- Frein de parking automatique électrique,si le systéme est en panne et
que je de dois me garer dans une pente?Je cherche un gros caillou dans
le fossé que je met derrière une roue?

3- Contrôle du mordage des lignes blanches droites et gauches avec un
moteur électrique qui corrige la direction,c'est extrêmement désagréable
quand on double un vélo ou aprés un dépassement le moteur électrique au
volant qui empéche de se rabattre dans la voie de droite.
C'est désactivable mais a chaque allumage de la voiture il se réactive
en auto.

L'idéal avec ce system serait un alcootest électronique permanent ,quand
il détecte 0,49 il s'active auto....

4- La consommation d'essence qui indique 44 litres/100 km

Bref,laissé la vie des gens aux mains de l'électronique et de l'IA je
suis contre.