Deutsch   English   Français   Italiano
<viIW0xyALlF5eXj7jwHlZ7HnljA@jntp>

Subject: Re: Les ailes de Saint Jean Baptiste
Newsgroups: fr.soc.religion,fr.soc.politique
JNTP-HashClient: lGDvKjSRhiFUYRGttw7gZ07WfLw
JNTP-ThreadID: 6r3Y4OZjh4TrqVHXhMhKORH7or4
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=viIW0xyALlF5eXj7jwHlZ7HnljA@jntp
Date: Sun, 31 Mar 24 12:41:59 +0000
From: Richard Hachel <r.hachel@tiscali.fr>

Le 31/03/2024 à 14:30, "SS.Innocents" a écrit :
> Le 31 mars 2024 à 14:10 , Richard Hachel, S'est exprimé :

> un dieu qui laisse les hommes mettre son fils sur la croix, n'est pas
> Dieu.
>
> je vois que j'ai beau intervenir personne ne me répond, ne discute avec
> moi, ce n'est pas intéressant ce que je raconte ?

 Si, c'est intéressant.

 Tu dis parfois beaucoup de choses justes, même si je ne suis pas
d'accord sur tout.

 Sinon, c'est justement ce qui prouve que le bon Dieu est Divin.

 Il faut une force toute divine d'intelligence pratique pour accepter de
voir ses enfants mourir sur la croix, ou sous les bombes, ou sous les
égorgements arabo-musulmans, et ne pas bouger le petit doigt.

 C'est pour ça que le Dieu chrétien est le vrai (je ne dis pas le Dieu
paulinien, qui n'a rien à voir, bien au contraire, et qui est comme
Muhammad, le Dieu de Satan et de Aôôôllah").

 Folie pour les scientifiques grecs, scandale pour les religieux juifs.

 C'est ça qu'ils ne comprennent pas.

 Que le génie peut consister, justement, à laisser faire pour avoir les
preuves photographiques, et éviter
des revendications et chialeries éternelles.

 Parce que t'inquiète... Ils savent chialer...

 Le miracle consiste dont à leur donner ce qu'ils veulent...

 MAIS en se cachant, et en filmant.

 "Veri tu es deus absconditus"

 Je ne trouve pas de Dieu plus grand.

 Toutes les autres religions sont donc forcément fausse.

 R.H.