Deutsch   English   Français   Italiano
<vm57uitht2en0qh2rg0eh4h826uo9feg8l@news.usenet.ovh>

From: llp <contact@usenet.ovh>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: [HS]
Date: Sat, 02 Mar 2024 22:15:48 +0100

Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net> composa la prose suivante:

>Oui.

C'est ce que disent tous les censeurs harceleurs.
Et puis ils vont chercher ou tu vies, ou tu travailles etc
Toi, tu n'as pas ce problème car je suis pour la liberté, mais certains
membres, de la meute de cyber-harceleur qui te soutient, en sont capable.

>Exactement.

Je ne vois pas en quoi.
Nous sommes en France et trouver l'identité d'un anonyme qui poste
depuis un FAI ou un FSE français ne pose aucun souci à la justice.

>Je me dois d'apporter un bémol ici, même si j'étais entièrement d'accord avec
>tout ce que tu avais dit avant. En effet, celui à qui tu réponds a justement
>créé son propre serveur de news, tandis que celui qu'il critique pour ses
>annulations, moi en l'occurrence, le fait sans avoir son propre serveur.

Ce qui n'est un problème en soi.
Le souci est que tu les imposes aux utilisateurs de Free qui utilise un
service qui n'est plus vraiment géré en ce moment.
Du temps d'admins comme Brina ou Yohan, ça fait longtemps que tes cancels
abusifs n'auraient plus d'effet chez eux.

>Mais comme tu le disais (dans une partie que j'ai supprimée pour ne pas être
>trop long), Usenet est un espace collectif, et de nombreux fr-nautes sont
>très heureux que je vienne supprimer la pollution sur les serveurs qui
>acceptent ces annulations (usenet-fr.net, free.fr, paganini et quelques
>autres, précédemment aioe et alphanet),

- usenet-fr c'est essentiellement tes messages.
- paganini accecte les nocems, donc pas besoin de cancel
- les admins de free.fr ne t'ont jamais rien demandé.
- alphanet acceptait les nocems, donc pas besoin de tes cancels
- aioe a publiquement regretté son feed avec alphanet.

>sachant que c'est de la liberté de
>chacun de choisir un serveur qui les refuse (usenet.ovh, eternal-september,
>et la plupart des autres).

Sauf qu'ici tu produits ces annulations abusives pour les imposer
au serveur Free: la vraie raison pour laquelle tu ne veux pas les
arrêter.
Pourtant, plusieurs administrateurs responsables de serveurs t'ont
conseillés d'utiliser les Nocems. Ce qui mettrait un terme à ces
débats stériles et éviterait que tu continues à perdre en crédit,
ici ou sur nanau.