Deutsch   English   Français   Italiano
<w2oV54xPKLPcRV2abBraoTOImBE@jntp>

Subject: Re: =?UTF-8?Q?=5BZO=C3=89=5D=20Quand=20faire=20changer=20la=20batterie=20?=
 =?UTF-8?Q?=3F?=
Newsgroups: fr.misc.automobile.electrique
JNTP-HashClient: NmHpgyrTFs0O34FQlVhv0Mltk00
JNTP-ThreadID: rthjct$2j0o$1@cabale.usenet-fr.net
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=w2oV54xPKLPcRV2abBraoTOImBE@jntp
Date: Thu, 14 Jan 21 11:56:20 +0000
From: pehache <pehache.7@gmail.com>

Le 14/01/2021 à 11:25, jdd a écrit :

> je ne suis pas sûr que tout le monde parle de la même chose.
>
> louer *la voiture* n'est probablement pas une bonne solution.
>
> Mais là il s'agit, si j'ai bien compris, de la location *de la
> batterie*. Là ça me parait plus intéressant, même si la fiabilité des
> batteries est plutôt meilleure que prévu, remplacer une batterie coûte
> plus cher qu'une courroie de distribution de voiture thermique :-(.

Vu que Julien parle de la DIAC, je pense qu'il parle de la location de la
Zoe elle-même, sous forme de LLD (Location Longue Durée). Après pour
savoir qui doit prendre en charge quoi (entretien, réparations hors
garantie...), ben ça doit être écrit dans le contrat. Mais il me semble
qu'en LLD de façon générale c'est l'utilisateur qui doit prendre en
charge tout ça. A 169€ par mois je ne m'attendrais d'ailleurs pas à ce
qu'il en soit vraiment autrement.