Deutsch   English   Français   Italiano
<wAA453FEGVgqY-Cwa3J47rvgo74@jntp>

Subject: Re: =?UTF-8?Q?Th=C3=A9ories=20correctes=20mais=20fausses?=
Newsgroups: fr.sci.physique
JNTP-HashClient: wQSkeTtYUMhOrmHE3rIe4HGgehs
JNTP-ThreadID: da40a6a5-1909-4fbb-a00b-45436ae5dd56n@googlegroups.com
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=wAA453FEGVgqY-Cwa3J47rvgo74@jntp
Date: Sun, 15 Oct 23 11:29:51 +0000
From: Richard Hachel <r.hachel@tiscali.fr>

 Au, fait, j'ai oublier de l'encadrer, celle-là.

 Je vais l'encadrer.

 On ne peut pas ajouter, soustraire, ou intégrer (Leibniz) des
carottes et des navets.

> Je ne sais pas comment lui faire comprendre la différence entre la vitesse
> observable et la vitesse réelle et d’une manière générale entre ce que
> l’on voit, ce que l’on perçoit et la réalité.  Si tu pouvais m’aider...

 Je vois que tu n'as pas compris le problème, sinon, tu ne penserais pas
pourvoir inviter chez toi le Python pour avoir avec lui de tendres
relations sexuelles.

 Une autre (un alexandrin de génie) à encadrer:

 La grosseur de sa bite entrainait l'épouvante.

 "Parce que le plus important, finalement, c'est pas le fric, c'est le
cul.
  Comme tout le monde a un cul, je me suis dit : je vais m'occuper du
fric.
  Erreur grâââve."
                         Coluche.

 Tu ne parviendras jamais à donner à boire à un âne qui n'a pas soif,
et cela virera au surréalisme.

 Il est bien évident qu'il existe, dans la nature, des lois, des
évidences très concrètes, comme la loi de la gravitation universelle,
ou la loi d'anisochronie générale (Richard Hachel copyrights).

 Cela implique qu'il y a une différence entre vitesse réelle (à ne pas
confondre avec vitesse absolue qui est une idée abstraite) et vitesse
observable.

 Mais l'idée d'un tel concept leur est humainement intolérable.

 Ils pensent : "On va dire qu'Hachel a une grosse bite et pas moi".

 On entre alors dans les comportements de fous, de haine et de tentative
d'humiliation et de censure.

 C'est débile.

 Tout ça pour ça? ? ?

 R.H.