Deutsch   English   Français   Italiano
<wCkkMjvRSNFrFAkJWH3OJFkx1oI@jntp>

Subject: Re: Gandi supprime les comptes mail =?UTF-8?Q?associ=C3=A9s=20=C3=A0=20un?=
 =?UTF-8?Q?=20nom=20de=20domaine?=
Newsgroups: fr.comp.mail
JNTP-HashClient: icHcyevtcV1APX-tAsGJCORvWxI
JNTP-ThreadID: ja70gid86ouf193e6hh8edjbvb876bi9aj@4ax.com
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=wCkkMjvRSNFrFAkJWH3OJFkx1oI@jntp
Date: Sat, 14 Oct 23 18:07:10 +0000
From: bp <bernardpoussin@free.fr>

> Bonjour,

> Je n'ai pas le problème puisque j'ai toujours fait gérer mes boîtes de
> courriel et mes DNS par GalacSyS, même si j'ai le nom de domaine chez Gandi.
>
> Cela dit, ça me semble assez simple. Une fois que tu as créé tes 5 boîtes
> de courriel ailleurs, tu peux aller sur la page consacrée à ton nom de
> domaine pour faire des redirections depuis tes noms actuels vers les noms
> des boîtes créées.
>
> Voici étape par étape ce que je vois et sur quoi je clique.
>
> Tout d'abord, je suis dans la "Vue générale", et je vois dans « Configuration

> [...]

Merci pour cette demonstration, effectivement j'arrive à ce point mais
après cela parait si simple que je ne sais quoi faire
J'ai mis le nom de ma boite mais mon problème est de rentrer les
renseignements que ma donné mon nouvel hebergeur afin que les mails
ailent chez lui, il y a des DNS a mettre ou une IP mais ça dépasse mes
capacités, j'en suis resté au ZX81 !!!