Deutsch   English   Français   Italiano
<wL2sN.2493163$ee1.2361878@fx16.ams4>

Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Apr=C3=A8s_une_formule=2C_je_sort_du_bar_et_j?=
 =?UTF-8?B?4oCZZW50ZW5kIDogVGFzIEdhZ27DqQ==?=
Newsgroups: fr.sci.zetetique
 <NWprN.1917769$ee1.660714@fx16.ams4> <65ae4b0c$0$2997$426a74cc@news.free.fr>
 <k5srN.618035$aBh3.239630@fx05.ams4> <65ae4f8d$0$3005$426a74cc@news.free.fr>
 <0wsrN.2007547$ee1.1585491@fx16.ams4>
 <MPG.40191b8b77c80d6598a2ca@news.individual.net>
 <FaMrN.543174$Xtu6.507497@fx03.ams4> <65af9359$0$7543$426a74cc@news.free.fr>
 <fXMrN.2128904$ee1.1573375@fx16.ams4> <65afa00a$0$2561$426a74cc@news.free.fr>
 <2UOrN.2129918$ee1.1699153@fx16.ams4>
 <65afbc28$0$29759$426a34cc@news.free.fr>
 <MPG.401a70f67317da7998a2ce@news.individual.net>
From: Paul Aubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Date: Wed, 24 Jan 2024 08:12:28 +0100

Le 24/01/2024 à 00:58, Ray_Net a écrit :
> In article <65afbc28$0$29759$426a34cc@news.free.fr>, jamse.bond.007@meta-science.fr says...

> Cà m'attriste de voir que vous croyez à des conneries sans vous en rendre compte.

E.H., n'ayant pas d'argument valide dans la discussion en cours, lance
un de ses trolls favoris en guise de contre-attaque. Il a toutefois
admis que sa "méthode" ne permet pas de faire des prédictions
vérifiables. Elle permet au mieux de faire des "interprétations" a
posteriori, c'est à dire d'écrire une sorte d'histoire qui relie
quelques nombres pris plus ou moins au hasard avec un événement
(insignifiant) du passé.

Encore raté pour E.H., sa science occulte n'a pas encore mis en défaut
la zététique (qu'il continue à confondre avec autre chose). Mais il est
un adepte de la méthode Shadok : si cela a une chance sur un million de
réussir, il faut se dépêcher de rater les 999.999 premières fois.