Deutsch   English   Français   Italiano
<wNMm5OwpshY0tn3DRhuXKAJsKbA@jntp>

Subject: Re: [HC] Quadriphonie
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
JNTP-HashClient: gSfeqoXTa3ETiZdWp8Pc0mXvPlY
JNTP-ThreadID: ttg7qo$b67r$1@paganini.bofh.team
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=wNMm5OwpshY0tn3DRhuXKAJsKbA@jntp
Date: Sun, 02 Apr 23 21:42:12 +0000
From: OL <ol.google@lutece.net>

Le 02/04/2023 à 17:10, Francois LE COAT a écrit :
> Salut,

> Alors je veux bien que l'on puisse utiliser le DSP 56001 avec le
> 68060. Mais pourquoi donc n'apparaît-il pas une seule fois le mot
> "DSP" dans la page WEB de Guillaume, hein ? Parler du Falcon sans
> évoquer du tout cela est très étrange. Est-ce que les logiciels
> dédiés au Falcon fonctionnent ? J'aurais tendance à en douter ...
>
> ATARIstiquement vôtre =)

Parce que peut être c'est assez difficile à utiliser et que cela rebute
la plupart, peut être que 32Ko de programme et 2*16Ko de donnée c'est un
peu petit, peut être que le bus à 16Mhz casse un peu l'ambiance et que
peut être synchroniser 2 processeurs c'est super ennuyeux? Peut être que
cela n'a pas été très bien explicité avec peu d'exemples? Peut être
que les outils de développements ne sont pas terribles?
Un parallèle pourquoi sous Mint il y a très peu de logiciels
multithreadé voir pas? Pas un lecteur audio ou vidéo comme cela, tu en
déduirait donc que ce n'est pas possible? Pourtant c'est possible mais le
constat personne ne le fait et pourtant c'est faisable, pas très
compliqué et en plus cela simplifie à mort la gestion de l'interface vu
comment est écrit le GEM! Il y a des choses incroyables et pourtant c'est
possible sans chercher des choses trop compliquées.

Bon pour le lecteur audio, c'est pour la semaine prochaine!

OL