Deutsch   English   Français   Italiano
<xciWC0VuOqKw38ynotKgGABehJA@jntp>

Subject: Re: Les canulars de l'Empire du mensomge...
Newsgroups: fr.sci.maths,fr.soc.politique
JNTP-HashClient: m2qYWYZoHaTJBvhba4Vd6c-xFXQ
JNTP-ThreadID: 71DX2Bbd3xVxk8uO4QqHeLJD6kA
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=xciWC0VuOqKw38ynotKgGABehJA@jntp
Date: Tue, 30 Jan 24 10:36:32 +0000
From: =?UTF-8?Q?JC=5FLavau?= <jacques.lavau@free.fr>

En bon maffioso qui veut se parer du masque de la victime, l’anonyme
outrecuidant qui raisonne par insultes, cherchait le 28 janvier à
dissimuler ses flots d’insultes. Commençons donc par les rétablir :

Le 28/01/2024 à 10:55, JC_Lavau a écrit :

> La caste d'assassins, sûre d'elle-même et dominatrice, raisonne par insultes.
> C'est de son niveau.

> Même remarque que précédemment.

Demain, l’anonyme outrecuidant qui raisonne par insultes, cherchera à
dissimuler ses menaces, pour mieux se parer du masque de la victime.
Citation :
Le 28/01/2024 à 12:33, efji a écrit :

> Votre identité est publique, vous proférez sur un forum public des
> propos qui tombent sous le coup de la loi.
>
> Provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence
> nationale, raciale ou religieuse (Loi 1881 : art. 23 et 24 al.8 ) :
>
> Emprisonnement de 1 an au plus, amende de 45.000 € / Privation de droits
> civiques pendant 5 ans au plus, affichage ou diffusion de la décision
> prononcée

Contrairement à l’anonyme insulteur et menaceur, je suis un personnage
public, dont le courage est public, et mes écrits me sont opposables. Par
exemple :
https://www.agoravox.fr/actualites/international/article/l-onu-complice-d-un-genocide-211316
Par exemple :
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/qui-a-incarcere-puis-assassine-221873
Par exemple :
https://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/5-5-ingenierie-sociale-226494
Extrait :
Qui a intérêt à faire subventionner les organes de guerre civile
permanente ?

Tullius Detritus, stratège romain, fut envoyé par Jules César pour
semer la zizanie chez les gaulois qui osaient résister encore et toujours
à l’envahisseur.
Zizanie ?

- Mais d’abord d’où parles-tu, toi l’auteur ?
- Je suis né mâle et mourrai mâle.
- Il a avoué ! A mort le misogyne !

- Je suis né goy et gadjo (ni juif ni rom), et mourrai gadjo et goy.
- Il a avoué ! A mort l’antisémite !

- Je suis né hétérosexuel et mourrai hétérosexuel.
- Il a avoué ! A mort l’homophobe !

- A l’exception de ceux qui furent capturés en Haute Volta, puis vendus
et transportés à fond de cale jusqu’en Guadeloupe, mes ancêtres
étaient majoritairement européens.
- On le tient ! Il a avoué ! A mort le raciste !

- Je ne suis pas né travailliste, je le suis devenu en réfléchissant.
La réponse de mon père me parvint à la petite auberge de jeunesse de
Valdresflya, isolée sur la route de montagne et noyée dans le
nuage et la bruine.
- Il a avoué ! A mort le coco totalitaire et poutiniste !
- Il a avoué ! A mort le traître à la classe ouvrière, le suppôt du
grand capital !

- Je ne suis pas né instruit, je n’ai jamais cessé d’apprendre. Je
suis devenu scientifique par besoin d’antidote contre le règne du
mensonge.
- Il a avoué ! C’est rien qu’un scientiste borné !
- Il a avoué ! A mort le climato-sceptique, le crétin, le connard,
l’abruti !

- Je ne suis pas né écrivain. J’ai été contraint de le devenir quand
j’ai découvert que mon avocate et tout l’appareil judiciaire dans le
Temple de Grande Inexactitude à Valence (TGI pour les intimes) étaient
dans le camp de la criminalité organisée. Depuis j’écris contre les
fraudes, les impostures, les persécutions, les crimes parfaits. Par
l’ironie quand c’est nécessaire.
- Il a avoué ! A mort la punaise masculiniste, le
macho-facho-dégénéré !

- Je ne suis sans doute pas né pacifique, mais le suis rapidement devenu.
Je suis opposé à toute guerre de conquête et à toute guerre civile.
- Il a avoué ! A mort l’islamophobe !
- Il a avoué ! A mort l'antisioniste, le crypto-islamiste !

- J’ai deux oreilles pour entendre, et une seule bouche pour parler.
- Il a avoué ! A mort l’espion, le manipulateur !

- Je ne suis pas né trouveur, j’ai appris le métier ; entre le
compagnonnage, les lectures, le C.N.A.M. puis les travaux originaux, ça
m’a pris une quinzaine d’années.
- Il a avoué ! On le tient ! A mort l’illuminé qui croit que la
Terre est plate !

Ce serait une faute lourde que de ne se polariser que sur une seule des
guerres civiles résumées ci-dessus, il faut regarder l’ensemble du
dispositif de contrôle social pervers, remonter aux marionnettistes qui
manipulent toutes les marionnettes enragées citées ci-dessus. Regarder
à qui l’ensemble des crimes profitent.
Des jacqueries faciles à noyer dans le sang, il y en a eu plein par le
passé, et celle de samedi 17 novembre 2018 ne fera pas mieux. Les
saigneurs ont toujours de l’ordre de dix à trente coups d’avance sur
les saignés.

Alors ? Qui a intérêt à semer un maximum de guerres civiles dans notre
peuple, plus généralement dans les peuples d’Europe et
d’Amérique ?
Qui détient tous les media de masse ? Les populaires comme les
anti-populaires qui se proclament élitistes.
Qui détient tous les moyens bancaires ?
Qui suscite un maximum de communautarismes hostiles aux autres ?
A qui ça ne suffit toujours pas, et qui vise le pouvoir mondial total, et
s’exerce en ce sens depuis au moins les années 1930 ? Depuis les
années trente, la dynastie Rockefeller. Mais pour la banque Rothschild,
on peut remonter au 18e siècle. Ils ont une sacrée expérience. Je
renonce à compter combien ils ont de coups d’avance sur chacun de nous.
 Fin de citation.

Par exemple encore :
https://citoyens.deontolog.org/index.php/topic,3071.0.html
https://citoyens.deontolog.org/index.php/topic,3067.0.html
https://citoyens.deontolog.org/index.php/topic,3070.0.html
…

A venir, je répercuterai aussi
https://reseauinternational.net/lexhibitionnisme-dans-la-cruaute-fait-partie-de-la-psyche-israelienne/

A suivre.

--
La science diffère de tous les autres modes de transmission
des connaissances par une croyance irrévérencieuse : nous CROYONS que