Deutsch   English   Français   Italiano
<yX2nIv1HBZr1CEiMe7SpwjjMq-Q@jntp>

Subject: Re: Aliexpress ...Pfff ! "Lien cjoint =?UTF-8?Q?modifi=C3=A9=22?=
Newsgroups: fr.rec.bricolage
JNTP-HashClient: 6MCdgMUl70GTy1LBdHne90z9LME
JNTP-ThreadID: 65abe2d9$0$11926$426a74cc@news.free.fr
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=yX2nIv1HBZr1CEiMe7SpwjjMq-Q@jntp
Date: Sun, 21 Jan 24 17:09:51 +0000
From: bp <bernardpoussin@free.fr>

Le 21/01/2024 à 17:10, Gauloisjesuis a écrit :
> Cut

> C'est sur Aliexpress ou sur Ebay ?
> Parce que jusque là, avec Aliexpress, ais-je peut-être de la chance :o)
> avec photo ou vidéo et commentaires, ils m'ont remboursé sans problème.

Peu importe l'un ou l'autre vu que j'achète sur les deux mais de moins en
moins sur Ebay
vu les prix qui sont pratiqués

C'etait sur Aliexpress

j'ai oublié de préciser que pour un autre achat Aliexpress s'est
défilé
au point où je ne pouvais plus retrouver ma commande
"dont la date d'expiration est dépassée"
dossier bien rempli à Paypal remboursé rapidement

> Dans le même temps j'avais commandé un autre variateur sensitif qui lui
> se fixe derrière une glace de miroir, il est indiqué en présentation  la
> même chose : 12/24V 5A, j'ai vérifié les informations et il est bien
> précisé qu'il supporte 120W sous 24V et seulement 60W sous 12V donc dans
> ce cas la présentation est correcte et contrairement à l'autre il
> supporte 5A sous 24V
>
> Pour l'autre, je suis retourné sur le site et ils ont modifier la
> présentation :o) : 12/24V 60W,

Maintenant je fais une copie d'écran de l'annonce quand je mets dans le
panier