Deutsch   English   Français   Italiano
<yp8q7UbMuQkiVBn0uCJHGPVdGlE@jntp>

Subject: Re: fork() sous Multitos question =?UTF-8?Q?=C3=A0=20Fran=C3=A7ois?=
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
JNTP-HashClient: Wq-iOg2z3Ehf0outWsaVtufhBAk
JNTP-ThreadID: 53mGNaW-tNcWq-bWiAlznNy1m4c
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=yp8q7UbMuQkiVBn0uCJHGPVdGlE@jntp
Date: Thu, 04 May 23 20:33:52 +0000
From: OL <ol.google@lutece.net>

> Oui enfin, je veux bien que tu critiques mon travail, avec un esprit un
> peu polémique, mais il s'agit de ce que j'ai présenté à mes étudiants.
> Alors que toi Olivier, tu es un hobbyiste. Le jour où tu présenteras
> le fruit de ton travail qui te fait vivre, je le critiquerai de manière
> sans doute moins désinvolte que tu ne le fais. D'où mon énervement ...

Mais si tu parlais normalement aux gens ici, si tu ne polluait pas le
moindre des sujets, si tu ne leurs montrait pas toute ta suffisance envers
eux et si tu arrêtais de dire n'importe quoi du moment que ce soit à
l'inverses de ce que les autres disent alors peut être les autres
arrêteraient de te chercher il me semble. Ton attitude ici est
épouvantable, tu ne respectes pas ce forum, tu étales tes névroses à
longueur de posts, alors comment peux tu t'imaginer que l'on soit
conciliant avec toi ? Cela fait plus de 15 ans que tu es parti en vrille,
que tu racontes toujours les mêmes choses, que personne n'est d'accord
avec toi, tu te dis peut être que tu es un génie et que les autres ne
peuvent pas te comprendre, mais tu ne te pose pas la question si tu étais
dans l'erreur, mais n'importe qui de sensé ferais autre chose de ses
soirées déjà te répondre même épisodiquement comme je le fais à
quelque chose d'anormal et d'ailleurs je vais m'arrêter et passer
quelques temps à ne plus lire car franchement c'est une perte de temps
inouïe et tu devrais t'en rendre compte, tu es toujours dans le négatif,
jamais rien de positif mais c'est un truc à se chopper pour de bon une
bonne maladie.

Sinon que connais tu de mon travail ? Je vais te dire j'ai eu la chance de
faire pendant 30 ans un métier qui m'a passionné qui mêle plusieurs
disciplines, et qui les mêles car je l'ai décidé et parce que j'avais
les capacités et les connaissance pour le faire ce qui m'a donné un
franc avantage dans mon domaine par rapport aux personnes qui d'habitudes
sont dans le domaine, et ce plus c'est ma capacité justement à coder là
où les autres s'arrêtent faute de connaissance. En fait mon hobby, c'est
mon entrainement pour mon boulot dans lequel je n'ai pas besoin d'être
aussi pointu, mais cela me permet d'être facile et aussi de réfléchir
de façon adéquat, débuguer un programme est en fait très proche de
mettre au point un process ou trouver pourquoi ce dit process part en
vrille. Dans la première partie de ma carrière j'aurais réalisé une
bonne vingtaine d'applications de pilotage, régulation et d'acquisition
de machines industrielles, depuis j'ai arrêté ce genre d'activité,
maintenant c'est les robots industriels que je programme et parfois ce
sont de véritables programmes! Coup de bol cela ressemble beaucoup au C!
Alors non ce n'est pas seulement du hobby même si ici je ne parle que de
cette partie là. Et où as tu vu qu'un hobby était inférieur à un
travail ? Bien souvent c'est le contraire car les gens qui ont un hobby le
font parce que cela leur plait et se surpassent, ils ne le feraient jamais
à leur travail.