Deutsch   English   Français   Italiano
<zM5scOJNCnnwubLjrOjTUQlALaI@jntp>

Subject: Re: =?UTF-8?Q?Repr=C3=A9sentation=20gaussienne=2E=2E=2E?=
Newsgroups: fr.sci.maths
JNTP-HashClient: Df9bblKyibeFw3aN-IR4ROG0eMU
JNTP-ThreadID: rytcQo4bavXd2ajaFYOXmxfXqFE
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=zM5scOJNCnnwubLjrOjTUQlALaI@jntp
Date: Sun, 09 Apr 23 10:53:24 +0000
From: Richard Hachel <r.hachel@jesaispu.fr>

Le 09/04/2023 à 08:40, robby a écrit :
> Le 08/04/2023 à 17:36, Richard Hachel a écrit :

> toubib antivax → tu a oublié les bases → on devrait t'enlever ton
> diplome et ton autorisation d'exercer.

 Dans cette phrase deux conneries et deux conneries violentes.

 Comme disait l'abbé Pierre : "Il n'y a pas que de la violence avec des
armes, il y a des situations de violence".

 Personnellement je trouve que tu es assez violent de t'attaquer à ma vie
professionnelle.

 Pourquoi? C'est l'autre tête de fou qui t'as contaminé?

 Nan mais tu vois Charles de Gaulle, Richard Hachel, ou John-FitzGerald
Kennedy s'attaquer à la vie professionnelle de Robby parce qu'il poste
sur usenet?

Tu veux m'interdire d'exercer?

 C'est quand même incroyable.

 Et sous quel prétexte? Je n'ai JAMAIS dit que j'étais antivax. Le
principe de la vaccination consiste à provoquer une maladie atténuée
pour protéger de la vraie, ou provoquer des anticorps qui stopperont les
cas personnels et donc les épidémies, et je ne vois pas pourquoi je
serai antivax.

Certaines maladies ont disparu comme la rubéole et la rougeole (la
rougeole est revenue en France en même temps que le tuberculose non à
cause des vaccins mais à cause d'une émigration massive et non
sanitaire).

J'ai injecté dans ma vie des milliers de vaccins. Des milliers, chéri,
chéri. Le plus souvent gratuitement.

Tu mens Robby, ce n'est pas beau de mentir.

Tu devrais me présenter des excuses et dire : "Je me suis tout à fait
trompé sur le cas de Richard Hachel, il s'agit finalement d'un type très
bien et surement pas d'un voyou, d'un inculte, d'un incompétent ou d'un
bandit. Je retire donc ce que j'ai écrit sur lui, et je me repends dans
la poussière et dans la cendre".

Tout le monde ne t'en aimera que davantage.

A l'inverse, si tu continues dans ce sens, aiguillé par l'autre tête de
fou psychopathe, tu passeras pour un type aigri qui cherche la petite
bébête à autrui en étant quasiment sûr de ne jamais la trouver
qu'en inventant des trucs ou en supposant des machins.

R.H.